C’est la nouveauté la plus importante de cette mise à jour. Nous vous invitons à lire l’article dédié.
L’édition de la page “Statistiques marché” d’un dossier emplacement permet de choisir entre les prix à la vente ou les prix locatifs. Vous ne pourrez choisir les prix à la vente que si vous avez l’avis de valeur marché dans votre abonnement, de même pour les loyers si vous avez l’avis de valeur locatif.
Chacune des étapes de la génération de nos documents envoie une actualisation de son état et permet à notre application de présenter un pourcentage précis d’avancement. Une amélioration de confort qui améliorera également le SAV en cas d’échec dans la génération
De nouvelles règles s’appliquent. Si l’adresse est masquée ou présentée via buffer, les itinéraires sont désormais désactivés : pas de champ de recherche d’itinéraire personnalisé, et pas de bouton moyen de transport lors d’un clic sur un point d’intérêt de la carte.
On va déployer de plus en plus les compteurs de caractères pour vous aider à gérer les tailles des paragraphes. Rappel : ces compteurs ne sont pas infaillibles, puisque vous pouvez écrire beaucoup de mots sur un seul paragraphe comme un mot par ligne, ce qui n’a pas le même impact en terme de hauteur.
Exemple ici avec la description des biens personnalisés qui est limitée à 1000 caractères mais qui peut déjà prendre beaucoup de place avec seulement 16 caractères.