C’est pareil, nos produits sont appelées des solutions dans nos routes apis et nos documentations.
Cityscan propose aujourd’hui l’application éditeur de document, le widget valorisation de bien, le widget captation de leads, une multitude de solutions de données via API, et des solutions cartes statiques via API.
L’éditeur est à part car il s’agit d’ouvrir un accès utilisateur à notre application. Le résultat est le même que pour un utilisateur indépendant qui serait venu s’abonner directement sur notre application.
Il est destiné à être utilisé par chacun⸱e, avec des réglages prédéfinis pour l’agence ou le réseau, mais avec une utilisation qui lui est théoriquement propre, sans quotas.
Il n’est donc pas considéré dans notre base de données comme étant une solution. Il n’y a donc pas besoin de créer une solution “édition de document” via API, mais il faut avoir souscrit à une offre qui inclus ce service pour y avoir accès.
Les solutions intégrables sont destinées aux sites grand public sur les sites institutionnels des agences immobilières ou des grands réseaux.
Elles doivent être créées (et s’ajoutent à notre base de données dans la table solutions
) pour leur associer une personnalisation et surtout car il est possible de créer plusieurs variantes d’une même solution. Par exemple : un widget d’estimation de prix de vente, et un autre d’estimation de loyer.
Chaque solution est associée à son propre catalogue d’adresses, son quota et son guid
qui permet de l’identifier de façon unique.