À partir d’une fiche bien immobilier, nous proposons d’éditer et générer en PDF, plusieurs documents destinés à vos clients vendeurs ou acheteurs.
C’est une interface utilisée par vos collaborateurs agents immobiliers, mandataires, professionnels de l’immobilier et même notaires.
L’application est accessible en se rendant sur app.cityscan.fr mais peut également être embarquée dans une application via iframe.
Elle peut être embarquée chez nos partenaires distributeurs/revendeurs qui peuvent ensuite proposer la solution CityScan à tous leurs clients. Mais également être intégrée par une agence immobilière, – ou un réseau d’agences, – à la solution applicative existante pour la gestion des biens immobiliers. Cela nécessite un service IT/développement compétent, qu’il soit interne ou externalisé. Le service pourra se mettre en relation avec le nôtre pour toute question, que ce soit en amont pour une étude de faisabilité, ou lors de l’intégration. Vous aurez accès à l’application comme un client lambda (login / mot de passe) mais disposerez également de clés APIs pour utiliser nos outils de synchronisation de votre base de données à la nôtre et faire gagner du temps à vos collaborateurs.
L’affichage de notre solution est basée sur l’obtention d’un authorization_code, qui permet l’affichage de l’iframe. Puis notre application se charge ainsi, en se basant sur ce code, d’authentifier l’utilisateur lié au authorization_code.
En suivant le workflow Postman, vous comprendrez à quel moment afficher notre application. Il faudra avoir préalablement mis en place votre compte, ceux de vos collaborateurs, avoir récupéré vos clés APIs dans Mes produits -> Clés APIs.
La mise en place peut ensuite prendre plusieurs formes :
Certains détails UX servent à notre application mais ne sont pas forcément cohérents avec une intégration dans un CRM. Nous avons donc prévus quelques options.
Vous pourrez ajuster votre intégration avec notre équipe de gestionnaires.
Vous pouvez également nous communiquer une URL sur laquelle nous posterions (appel API POST) les documents générés. Cela permettrait à votre utilisateur de quitter le contexte CityScan et tout de même recevoir le PDF en asynchrone. Par exemple, via un service de notification et de mise à disposition des documents qui vous serait propre.
Plus de détails sur le contenu du payload du webhook dans la documentation Postman.