Le produit estimateur permet à un visiteur de se transformer en prospect.
En échange de ses coordonnées et de son consentement pour le traitement de celles-ci, il obtient une estimation de son bien immobilier. Pour lui, une prise de décision de mise sur le marché. Pour vous, la porte d’entrée vers un mandat d’exclusivité.
Récupérez votre clé publique guid dans les propriétés de votre solution. Cette clé identifie votre solution qui sera affichée via iframe sur votre site internet.
Insérez cette clé dans l’url suivante :
Dans notre cas, cela donne :
Et voilà, rien de plus simple. Appliquez les styles CSS pour que l’iframe s’adapte en harmonie avec votre site internet.
Nous vous permettons des dizaines de possibilités de personnalisation du produit.
L’utilisateur n’aura pas l’impression d’utiliser un service tiers et fera confiance à votre marque pour l’estimation.
Décidez des informations à faire apparaître, et lesquelles sont obligatoires. Décidez ou non de délivrer une estimation. Si votre secteur souffre d’un manque de comparatifs (marché très faible, biens insolites, etc.), vous pouvez proposer un estimateur avec pour conclusion une invitation à vous contacter.
Renseignez vos propres CGU ou CGV. Utilisez notre éditeur augmenté en insérant des liens vers vos fichiers PDFs ou vos pages légales de votre site institutionnel. Par exemple, un texte “Lien vers nos CGU” qui redirigerait vers https://riviera-immo.fr/cgu
Nous espérons que l'intégration de ce produit est aussi simple qu'on l'a imaginée. Nous mettons à votre disposition des APIs de tracking au cas où vous voudriez intégrer les résultats de votre prospection directement dans votre applicatif. Vous n'avez ainsi pas à effectuer de visite sur notre site d'administration de vos solutions et vous n'êtes ainsi pas limité à un export excel.
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