Cette évolution UX va vous faire gagner du temps ! Lors de l’édition d’un document d’estimation, au lieu de vous diriger vers un onglet différent (Personnalisation) pour sélectionner un agent/agence, et de vous rediriger vers les Paramètres pour éditer votre page, tout est intégré dans un panneau latéral. Voici une vidéo de présentation sur une sélection et édition d’une page agence.
Nous avons par la même occasion enlevé les sélections Agent/Agence de l’onglet Personnalisation qui devrait bientôt disparaître au profit d’une meilleure expérience utilisateur.
Si vous êtes client solution API ou captations de leads, vous pourrez désormais accéder à l’historique de vos consommations dans l’interface de gestion de votre solution.
Un message par défaut apparaîtra en cas d’erreur de chargement du widget captation de leads (erreur interne, mauvais referrer ou quota atteint). Vous pouvez personnaliser ce message d’erreur grâce à l’éditeur disponible dans l’interface de gestion de votre solution.
Redirigez ainsi le visiteur vers un autre lien de votre site, ou indiquez-lui vos coordonnées pour réaliser une estimation sur mesure et en direct.
Par défaut, nous avons activé le module biens comparables pour toutes les solutions captation de leads. Cela permet d’obtenir une liste de biens vendus ou en location qui correspondent au bien estimé et permet de se représenter la pertinence de l’estimation proposée.
Rendez-vous une nouvelle fois sur votre interface de gestion pour activer/désactiver cette option.